Forum Index

Bienvenue 
Forum Index   »  edouard-collin   »  Et si on en parlait ??   »  Extrait du Courier de Sainte-Clotilde
 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1    

Extrait du Courier de Sainte-Clotilde

Author Message
PatrickDM
Posted: 11/08/2006 18:40:14 Reply with quote
Extrait du Courier de Sainte-Clotilde. Les articles sont écrites tout au long de l’année par les professeurs et le personnel du collège. Edouard Collin est un ancien élève de ce collège.

http://users.skynet.be/patrickdm/EC/imgshow.html?sel=PR_courriersteclotilde_0605.gif

Last edited by PatrickDM on 02/11/2006 20:21:19; edited 4 times in total
Visit poster’s website
yos
Posted: 13/08/2006 23:43:07 Reply with quote
merci
Piou
Posted: 16/08/2006 19:16:44 Reply with quote
Merci pour le lien ! Et je partage son point de vue pour ce qui est de la pièce « Un cœur sauvage »…

En passant une petite chose qui n’a rien à voir … (c’est tout moi ça lol), si vous passez par la station « place d’Italie » avec la ligne 7 vous pouvez voir -comme il est fréquent dans bon nombre de stations- un panneau publicitaire avec les pièces de théâtre se jouant dans la capitale. Jusque la rien de bien original et vous ne serez pas surprit si je vous dit que « les amazones » sont en bonne place…
Sauf que là quelqu’un a marqué d’une belle écriture noire sur l’affiche des amazones « The Best » (je précise c’est pas moi lol)… ce qui fait que des 25 affiches présentes on ne voit plus qu’elle… !
Certains appèlent ça « graffiti » moi je dis que c’est simplement du bon goût !

Voila une tite anecdote sans grand intérêt mais ça m’a fait sourire… alors j’ai voulu la partager avec vous ! Very Happy

Bisous bye
Visit poster’s website
Lilian
Posted: 18/09/2006 12:57:13 Reply with quote
Cété moi!!! loool[/hide3]

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1    
All times are GMT
It is currently 18/11/2008 17:57:54